vie d'un marin
En parlant de certains hommes politiques nous constatons qu'ils ne savent rien, ne disent rien mais avec beaucoup de paroles lénifiantes !
Comme disait un philosophe consultant pour les dragées Fuca : il ne faut surtout pas confondre "constipation" et "vie intérieure tourmentée" !
~~J’éprouve une méfiance viscérale à l’égard d’une religion qui, chaque fois qu’elle peut prendre le pouvoir, planque ses femmes sous un voile, fait appliquer son catéchisme à coups de bâton ou en tranchant des têtes, et transforme son livre de prières...
~~J’ai toujours aimé cette réflexion de Marx (Groucho pas Karl, car je n’aime pas l’humour de ce dernier) : « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce d’à côté et je...
On peut se poser la question suivante : Newton aurait-il découvert la loi de la gravitation universelle s'il s'était trouvé sous un cocotier au lieu d'un pommier ?
Un matelot ayant posé une question à un quartier-maître s'est entendu répondre : "Pourquoi qu'un bateau en fer flotte alors qu'une ancre en fer coule ? C'est de la métaphysique qu'on t'expliquera quand tu seras quartier-maître !"
Inutile de se presser pour arriver en retard. Nous avons tout le temps voulu !
C'est parce qu'ils sont fondamentalement destinés à vivre en milieu obscur que les suppositoires naissent généralement aveugles.
Ouvrons le mois d'aout avec une constatation : c'est parce qu'ils sont, fondamentalement, destinés à vivre dans un milieu obscur que les suppositoires naissent, généralement, aveugles.
Mon dernier livre "Influenceur irrévérencieux" vient d'être édité chez BOOKELIS et distribué par Hachettes. Vous pouvez le commander dans toutes les bonnes librairies et chez les grandes surfaces. Amicalement. ISBN : 979-10-424-3606-3